Le Bloc à Brouillons

Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ 

Début Précédent Scénario HLE en panne à Lodelinsart Suivant Fin

Rubrique : RailWorks Train Simulator - par Bubu

Bien que je ne sois pas un pationné de la conduite des trains et des scénarios en particulier, je me suis laissé prendre au jeu en  mettant en scène  un train en panne . Le script  original  est posté par Hubert en commentaire d'une note d'exercice  .  Voilà qui confirme qu'il faut activer les séquences des feux par le passage d'un train . Placer par défaut un convoi immobile sur la voie n'active pas la signalisation  et  bardaf c'est l'ambardée .  

Pour vérifier cela, je fais partir un convoi de marchandise qui tombera en panne à Lodelinsart  ( pure fiction ) . Je quitte le quai N° à bord de la Desiré  ( modèle original de la Desiro - Am08) .  Bloqué par un feu rouge , je bascule l'aiguillage manuellement car sur TS il faut tout faire seul .

Les vidéos sont au format HD 1600*900 , pensez passer en plein écran, c'est tellement mieux !


Part 1 -  35Mb

Arrivé à Charleroi_ouest pour la prise en charge des voyageurs , j'attends le signal de départ IOT ( Information opération terminée )
Le temps parait  long mais c'est la procédure qui le veut !  Le feu rouge au centre s'allume entre 6 et 10 secondes avant  d'avoir tous les feux blancs autorisant le départ .

 

Part 2 - 24Mb

A l'entrée de Lodelinsart , après le passage à niveau , je roule à vitesse réduite suite à la présence de feux double jaunes . Après 2 kilomètres à rouler à vue , je suis bloqué par un feu rouge . sans aucun doute lié à la présence du convoi  en panne . Après contact téléphonique avec le gestionnaire du réseau je reçois l'autorisation de ma coller au dernier wagon de la machine en panne .  J'arrête le moteur pour satisfaire un besoin naturel .  
Sans une bonne signalisation c'est l'accident .

Part 3 - 59 Mb

Article associé :

Diffusion vidéos 


Date de création : 24/01/2019 @ 17:49
Haut
freeguppy.org © 2004-2019 En savoir plus ...

Document généré en 0.05 seconde